Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Un grand espoir français sur le point de débarquer au RC Toulon ?

Le troisième-ligne centre de Bayonne Charles Ollivon, considéré comme l'un des plus grands espoirs français actuels, serait proche de signer avec le RC Toulon.

C’est l’exode au Pays Basque. Avec l’Aviron Bayonnais en ProD2, un grand nombre de joueurs devraient quitter les Pyrénées-Atlantiques, afin de s’engager avec des écuries de Top14. Scott Spedding, arrivé à Jean Dauger en 2012, a déjà officialisé son départ à Clermont la saison prochaine et devrait être imité par plusieurs cadres de l’effectif.

OLLIVON AURAIT CHOISI LE RC TOULON

L’objet de toutes les convoitises du côté de l’Aviron Bayonnais, se nomme Charles Ollivon. À seulement 22 ans, le troisième-ligne centre est considéré comme l’un des plus grands espoirs français à son poste. À en croire les informations de RMC, la pépite basque aurait fait son choix en ce qui concerne son avenir, penchant fortement pour le RC Toulon. Le joueur, qui aurait visité les installations de Clermont et du Racing-Métro 92, serait déterminé à rejoindre le club varois afin de franchir un cap dans sa jeune carrière.

Articles liés