Rugby - Top 14 : Une très grande star All Blacks à Pau ?
Thibault Bories

Après avoir attiré Colin Slade et Conrad Smith, les dirigeants palois seraient sur le point de frapper un énorme coup en s’attachant des services de Ben Smith.

La section paloise n’en finit plus de faire parler d’elle. Outre les derniers excellents résultats sportifs en Top 14 (4 victoires en 5 matchs), le promu fait beaucoup parler pour ses activités sur le marcher des transferts. Après avoir attiré deux anciens internationaux néo-zélandais, Colin Slade et Conrad Smith, ainsi que l’entraineur néo-zélandais Simon Mannix, le neuvième du Top 14 est encore sur le point de faire un grand coup.

Pau proposerait un contrat d’un voire deux ans à Ben Smith

En effet, à en croire Midi Olympique, le club palois serait sur le point de recruter l’arrière néo-zélandais, Ben Smith. Étant considéré comme le meilleur arrière du monde, le numéro 15 des All Blacks ne serait pas insensible à l'idée de jouer en Europe. Toujours selon Midi Olympique, les dirigeants de Pau lui proposeraient un contrat d’un voire deux ans avec un salaire très élevé. De plus, Colin Slade ferait tout pour que l’international aux 60 sélections rejoigne la section.

Articles liés