Véritable attraction du Top 14 et cadre indiscutable du XV de France, Louis Picamoles serait au centre des convoitises des plus grands clubs anglais.
Et si la Premier League inspirait son cousin du rugby, l’Aviva Premiership ? Comme pour le football, outre-Manche, des renégociations des droits télévisuels pourraient rapporter très gros aux clubs du championnat du rugby. Un assouplissement des règlements autour de la masse salariale de chaque club pourrait également permettre aux franchises anglaises de revenir sur le devant de la scène, en ce qui concerne le marché des transferts.
Picamoles bientôt en Angleterre ?
Les Saracens et Northampton, deux des clubs les plus riches de l’Aviva Premiership, pourraient devenir des vrais ennemis pour les clubs de Top 14. D’après les informations du Northampton Chronicle, les Saints et les Sarries lorgneraient notamment sur Louis Picamoles. Le numéro 8, qui est revenu à son meilleur niveau de forme après une longue maladie, est tout bonnement impressionnant avec le XV de Francedepuis le début de la Coupe du monde. Ses prestations n’ont pas échappés aux deux clubs anglais, qui auraient déjà tâté le terrain auprès du Stade Toulousain. L’ancien de Montpellier sera-t-il tenté par une aventure outre-Manche ?