menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rugby - Top 14 : Une icône française à la présidence du Stade Toulousain ?
Corentin Chevrollier

Le président du Stade Toulousain, Jean-René Bouscastel quittera son poste en 2017. Mais dès cette année, il devrait lâcher du lest et donner des responsabilités pour le futur président, Fabien Pelous.

Au poste depuis 1990 (26 ans) et au sein du club depuis 1958 (58 ans), Jean-René Bouscatel laisserait son poste de président la saison prochaine. Mais dès cet été, il laissera le poste à Fabien Pelous. Il connaît très bien ce club. Il était joueur entre 1997 et 2009. Puis il est devenu directeur sportif du club après le départ de Guy Novès au poste de sélectionneur du XV de France.

« Il a la stature et les compétences »

Dans les colonnes du Midi-Olympique, Jen-René Bouscatel explique les raisons de la nomination de Fabien Pelous. « Fabien m’a répondu être intéressé par la présidence mais veut voir pendant un an et ne souhaite pas s’engager maintenant. Il a la stature et les compétences pour. S’il (conseil de surveillance) estime avoir besoin que je l’accompagne durant un temps limité, je le ferais ».

Articles liés