Alors que Mourad Boudjellal songerait à Stuart Lancaster pour occuper le banc du Rugby Club Toulonnais, un dénouement devrait intervenir très prochainement dans ce dossier.
Il y a quelques jours, L’Équipe annonçait que suite à un différend avec MarcDalMaso, le nouvel entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, DiegoDominguez avait été écarté du staff varois par Mourad Boudjellal. Le président du club de la Rade se serait tourné vers Stuart Lancaster pour succéder à BernardLaporte. Ce samedi, des nouvelles précisions ont été apportées sur le dossier de l’ancien sélectionneur du XV de la Rose.
Réponse la semaine prochaine pour Lancaster
The Times rapporte que StuartLancaster et MouradBoudjellal se seraient bien rencontrés à Paris ce jeudi. Le quotidien anglais révèle que le verdict concernant le futur du technicien britannique serait fixé la semaine prochaine. Par ailleurs, MidiOlympique explique que la piste menant à GrahamHenry, l’ancien sélectionneur des All Blacks, se serait éloignée, mais que HeynekeMeyer, l’ancien entraîneur de l’Afrique du Sud à la Coupe du Monde 2015, aurait proposé ses services.