Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un international très courtisé s’exprime sur son avenir !

En fin de contrat avec le Stade Toulousain en juin prochain, Yoann Huget s’est confié au sujet de l’intérêt que lui porteraient d’autres clubs du Top 14.

Comme Jules Plisson au Stade Français, il fait partie de ces gros coups sur lesquels les cadors de Top 14 sont prêts à foncer. Yoann Huget, ailier international, est en effet lui aussi en fin de contrat avec le Stade Toulousain en juin prochain. Plusieurs sources ont d’ailleurs assuré que des clubs comme Montpellier, le Racing 92 ou encore le RCT, auraient déjà commencé à tâter le terrain.

« Il faudra que je me pose les bonnes questions »

Le principal concerné ne semble pas se mettre de pression, puisqu’il laisse la porte ouverte à toutes les possibilités, même à une éventuelle prolongation au Stade Toulousain. « J’ai envie de m’amuser un maximum. Je suis conscient aussi que si je suis performant j’aurai plus de facilité à choisir. Et puis, au-delà de ce choix, 2018 sera une année charnière. Un an avant la Coupe du monde, il faudra que je me pose les bonnes questions » a expliqué Yoann Huget, lors d’un entretien accordé à L’Équipe, ce mardi. « En attendant de prolonger au Stade Toulousain ou de signer ailleurs, parce que je ne sais pas encore ce que je vais faire, je reste concentré sur ma saison à Toulouse ».

Articles liés