Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un international français au centre de toutes les convoitises ?

Après un recrutement déjà bien fourni, le club de Montpellier aurait l’intention de s’attacher les services d’un joueur majeur du XV de France.

Cette saison, il faudra vraiment se méfier de Montpellier. Le club héraultais a en effet opéré un recrutement des plus ambitieux. Yacouba Camara a quitté le Stade Toulousain pour devenir le Français le mieux payé au monde au MHR, où il a retrouvé son ancien coéquipier Louis Picamoles, mais également des pointures mondiales comme Aaron Cruden, Ruan Pienaar ou encore le grand espoir sud-africain Jan Serfontein. Il faut également ajouter à cela Vern Cotter, l’un des coachs les plus expérimentés en Top 14 et vous aurez l’un des favoris de la saison !

Yoann Huget dragué par le RCT, Montpellier et le Racing 92

Les Montpelliérains semblent pourtant loin d’être satisfaits du recrutement et voudraient donc frapper un énième coup. D’après les informations du Midi Olympique, Vern Cotter voudrait à tout prix s’attacher les services de Yoann Huget. En fin de contrat avec le Stade Toulousain en juin prochain, l’ailier international serait dragué par Montpellier depuis plusieurs mois, mais il n’aurait pas encore pris une décision définitive. Son club aurait entamé des négociations, mais le RCT et le Racing 92 auraient également fait part de leur intérêt.

Articles liés