Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Thierry Dusautoir tirera sa révérence à la fin de la saison !

On le présentait il y a déjà quelques temps c’est désormais officiel, Thierry Dusautoir mettra un terme à sa carrière à l’issue de cette saison.

C’est en faisant grise mine que Thierry Dusautoir est sorti du terrain du Stadium ce dimanche lors de la défaite du Stade Toulousain face au Racing 92 (8-10). Alors que le club de la Ville Rose ne participera pas pour la première fois en 41 ans aux phases finales du Championnat de France, l’ancien capitaine dû XV de France avait du prendre conscience qu’il n’ajoutera pas un titre de plus à son palmarès déjà bien garni. En effet, The Dark Destroyer mettra un terme à sa carrière à l’issue de la saison comme il l’a annoncé ce mercredi matin.

« Au terme de cette saison, j'arrêterai ma carrière de rugby »

« Je souhaite aujourd'hui dire merci au rugby, à toutes les émotions qu'il m'a apportées (…) Au terme de cette saison, j'arrêterai ma carrière de rugby. C'est un moment particulier, chargé d'émotions (…) C'est un moment particulier, mais pas triste. Il y a beaucoup de belles choses qui m'attendent pour mon après-carrière », a annoncé Thierry Dusautoir dans une conférence de presse organisée par le Stade Toulousain.

Articles liés