Rugby - Top 14 : Parisse poussé à raccrocher les crampons… par Meyer ?
A.C.

Heyneke Meyer, manager général du Stade Français, souhaiterait que Sergio Parisse raccroché ses crampons afin de rejoindre son staff.

Ce dimanche, Sergio Parisse n’a pas pu participer à la victoire du Stade Français dans le derby, face au Stade Français (23-27). Le troisième-ligne italien a ressenti une douleur au genou et a dû déclarer forfait à la dernière minute. Une scène qui commence à devenir une habitude, puisque le joueur de 35 ans a été handicapé par plusieurs blessures cette saison. Il reste encore un an de contrat à la légende italienne, mais Heyneke Meyer aimerait qu’il mette prématurément un terme à sa carrière.

Meyer voudrait que Parisse arrête

La fin de carrière du capitaine du Stade Français pourrait bien se terminer sur une fausse note. D’après les informations de L’Équipe, Heyneke Meyer souhaite que Sergio Parisse raccroche les crampons afin d’intégrer son staff. Le joueur aurait d’autres idées en tête, puisqu’il souhaite aller jusqu’au bout de son contrat en juin 2020. Les relations entre les deux hommes ne seraient d’ailleurs pas au beau fixe, puisque l’Italien n’apprécierait pas du tout le management de l’ancien sélectionneur sud-africain.

Articles liés