Rugby - Top 14 : Michelin, sans-dents… Boudjellal se paye Clermont !
A.C.

Mourad Boudjellal, président du RCT, a assuré qu’un monde le sépare de l’ASM Clermont Auvergne, son futur adversaire en finale du Top 14.

Ça se rapproche doucement, mais sûrement. Ce dimanche, une seule équipe entre le RCT et l’ASM Clermont Auvergne soulèvera le Bouclier de Brennus au Stade de France. Les Jaunards ont livré une saison excellente, développant un jeu plaisant à voir. À l’inverse, les Toulonnais ont vécu une saison des plus chaotiques, entre changements de coachs, problèmes personnels des joueurs et soucis tactiques. Mais les deux équipes seront bel et bien là pour en découdre jusqu’au bout, ce dimanche.

« Par rapport à Michelin, je suis un sans-dents »

En attendant la finale, Mourad Boudjellal fait monter la pression et comme à son habitude, il n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un petit tacle à l’ASM Clermont Auvergne. « On dit que Clermont est un club vertueux. Je suis d’accord. Mais on n’a pas la même vie. On a un club qui appartient à l’entreprise Michelin, pour qui le rugby est une goutte d’eau » a expliqué le président du RCT, dans les colonnes du Dauphiné Libéré. « Tous les problèmes qui peuvent arriver à son club sont une goutte d’eau dans la vie des gens. Moi, ces problèmes sont essentiels. Par rapport à Michelin, je suis un sans-dents ».

Articles liés