Mourad Boudjellal, président du RCT, semble toujours croire à une qualification des siens pour les phases finales du Top 14.
Les prochains mois vont être cruciaux pour le RCT. Le club varois est actuellement dixième du championnat, à douze points de la sixième place, qualificative pour les phases finales du Top 14. Justement, à la sixième place se trouve le Racing 92, qui accueillera Toulon ce samedi dans son antre de la Paris La Défense Arena. Un choc pour lancer l’année 2019… et peut-être totalement relancer la saison toulonnaise.
« La sixième place n’est pas perdue »
Victoire ou non face au Racing 92 ce samedi, Mourad Boudjellal semble toujours croire aux chances du RCT de se qualifier pour les phases finales du Top 14. « On oscille encore entre-deux aujourd’hui, car la sixième place n’est pas perdue » a expliqué le président toulonnais en conférence de presse, d’après Blog-RCT. « Elle s’éloigne forcément un peu plus après chaque défaite. Mais on oscille entre cette volonté d’essayer de remonter et cette volonté de se sauver. Les prochains matches vont décider ».