Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les dernières précisions sur l’arrivée d’une légende des All Blacks !

Richie McCaw, All Blacks

Une source proche de Richie McCaw, a réagi aux rumeurs autour de l’arrivée du capitaine des All Blacks en France, après la Coupe du monde 2015.

Le Top 14 s’affirme d’année en année comme l’un des meilleurs championnats au monde, si ce n’est le meilleur. Moins rapide et physique que le Super 15, le championnat français extasie la plupart des observateurs de par sa technique et son jeu de déplacement. L’engouement grandissant autour de cette compétition, attire naturellement les plus grands joueurs de la planète ovale et les spectateurs tricolores pourraient bientôt voir un autre joueur d’envergure poser ses valises en Hexagone.

« MCCAW À PAU ? UNE RUMEUR SANS FONDEMENT »

Il s’agit bien sûr de Richie McCaw, capitaine des All Blacks, qui devrait prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde 2015, qui se déroulera en Angleterre. Dévoilée par Bernard Laporte sur les ondes de RMC, la rumeur d’une arrivée du joueur de 34 ans à la Section Paloise a toutefois pris du plomb dans l’aile, à en croire une source proche de l’international néo-zélandais. « C’est une rumeur sans fondement » explique-t-on dans les colonnes du New Zealand Herald. « Il doit rencontrer les membres de sa fédération dans les prochains jours mais une venue en France après le Mondial n'est pas d'actualité, même si des clubs de Top 14 se montrent intéressés pour l'avoir chaque année ».

Articles liés