Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les confidences du successeur de Bernard Laporte sur Mourad Boudjellal !

Diego Dominguez, Mourad Boudjellal, RCT

Bernard Laporte quittera son poste d’entraîneur du RCT en juin 2016 et son successeur a évoqué son entretien avec Mourad Boudjellal.

Le visage du Rugby Club Toulonnais va changer en 2016 avec le départ de Bernard Laporte de son poste d’entraîneur et la prise en charge du poste par l’ancien international italien, d’origine argentine, Diego Dominguez. L'ex-joueur du Stade Français s’est livré dans Rugbyrama sur sa nouvelle relation avec Mourad Boudjellal.

« JE LE REMERCIE DE SA CONFIANCE »

« Tout s'est très bien passé, il a été très clair et direct. Il a fait une chose magnifique ici, c'est lui qui a mis tout en place. Je le remercie de sa confiance. Suite à notre rencontre, je lui ai demandé quelques jours avant de lui répondre. Je devais m'organiser, c'était un peu une surprise. Si j'avais en tête de revenir sur le terrain, je n'avais pas pensé du tout à Toulon ni à aucun autre club précisément. Je ne crois pas au hasard, je me suis toujours laissé guidé par mes intuitions. C'était la même chose en 1997 quand j'ai rencontré Max, notre conversation avait duré dix minutes... Là c'était la même chose », confesse Diego Dominguez

Articles liés