Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le Racing 92 annonce l’arrivée d’une star sud-africaine !

Le Racing 92 a annoncé ce mardi l’arrivée au club de Patrick Lambie, international sud-africain et ancien des Natal Sharks.

Viendra ? Ne viendra pas ? Voilà plusieurs semaines que Patrick Lambie est annoncé du côté du Racing 92. Initialement, le Sud-Africain ne devait venir qu’en juin prochain, à la fin du contrat de Dan Carter. Puis une arrivée cet automne a été annoncée, même si le principal concerné avait tenu à calmer les choses. « En dépit de certaines rumeurs, j’ai besoin de revenir en forme et régler mes problèmes pour pouvoir jouer à nouveau, avant de prendre une quelconque décision » avait confié l’ancien des Natal Sharks, via son compte Twitter.

Pat Lambie au Racing 92 à partir du 1er novembre

Finalement, Patrick Lambie est bel et bien arrivé au Racing 92 et le club francilien l’a annoncé ce mardi. « Le Racing 92 a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’international sud-africain, Patrick Lambie, à partir du 1er novembre prochain et jusqu’en 2021, sous réserve des traditionnels examens médicaux » peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club. « Ce buteur de classe mondiale s’engage en tant que « joueur additionnel » et sa signature clôt en beauté la campagne de recrutement du Racing ». La carrière du joueur de 26 ans a été marquée par un grand nombre de blessures, qui ne lui ont jamais permis de disputer une saison en son ensemble. Cela changera-t-il en France ?

Articles liés