Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le nouveau coup de gueule de Bernard Laporte sur le règlement

Habitué au coup de gueule, Bernard Laporte a une nouvelle fois haussé le ton. Cette fois, l’entraineur du RC Toulon s’est en pris au règlement du Top 14.

Pas de repos pour les joueurs de rugby pendant les fêtes. En conférence de presse, ce mercredi, Bernard Laporte a donné son avis sur ce Boxing Day : « Ça fait de nombreuses années que l’on joue entre Noël et le jour de l’an, puis cette année est particulière avec la coupe du monde. Mais non, on ne se pose pas de question. Que ce soit Toulouse ou un autre, il faut jouer tous les matches. Serge Simon qui est le directeur de ma campagne est contre le boxing day, de jouer pendant les fêtes. Moi je ne suis pas particulièrement contre ».

« Ce n’est pas possible »

Si Bernard Laporte n’est pas contre ce point du règlement, l’entraineur du RC Toulon a fait part de son mécontentement sur un autre point. En conférence de presse, il a ainsi expliqué : « Mais surtout ce qui me dérange, c’est que le sixième ne peut pas être champion de France. Ce n’est pas possible cela. Il y a en qu’en rugby qu’on voit cela ».

Articles liés