Rugby - Top 14 : La grande annonce de ce cadre du Racing 92 sur son avenir !
J.-G.D.

Lié avec le Racing 92 jusqu’en 2022, Juan Imhoff assure qu’il terminera sa carrière au sein de la formation francilienne.

Arrivé au Racing 92 en 2011, Juan Imhoff n’a connu qu’un seul club en France. L’international argentin reste l’un des leaders au sein du vestiaire alors que son contrat court jusqu'en juin 2022. Interrogé par Midi-Olympique ce dimanche, avant le quart de finale de Champions Cup face au Stade Toulousain (16h15), l’ailier de 30 ans explique qu’il terminera sa carrière avec les Ciel et Blanc.

« Ma décision est prise : je terminerai ma carrière ici »

« Au départ, je n’avais pas le gabarit pour évoluer au niveau international. Je n’étais ni assez rapide, ni assez puissant, ni assez costaud. À ce sujet, mon père m’a toujours dit : "Toi, tu gagneras avec ta tête." Sur un terrain, j’ai donc toujours essayé de l’écouter, de choisir les bons intervalles, jouer les épaules faibles et opter pour l’angle de course adéquat. Mon avenir ? Je suis en contrat avec le Racing jusqu’en 2022. Ce n’est pas la peine que d’autres clubs m’appellent parce que ma décision est prise : je terminerai ma carrière ici. À quel âge ? On verra bien ce que mon corps décide », affirme Juan Imhoff.

Articles liés