Frédéric Michalak, dont le contrat qui le lie au RCT se termine en juin prochain, pourrait quitter le Var à la fin de la saison.
Le RCT va faire le grand ménage, l’été prochain. Avec le départ de Bernard Laporte, qui va se présenter comme candidat à la présidence de la FFR et l’arrivée de Diego Dominguez, les triples champions d’Europe en titre pourraient faire peau neuve. Le technicien italien aimerait entamer un nouveau cycle, avec des jeunes joueurs, ce qui pousserait inévitablement quelques cadres vieillissants vers la sortie…
Michalak partira-t-il à la fin de son contrat ?
L’un des joueurs qui pourraient être amené à quitter Toulon n’est autre que Frédéric Michalak. L’ancien international tricolore est en fin de contrat en juin prochain et d’après les informations de La Provence, la tendance serait à un départ du joueur de 33 ans. Plusieurs pistes s’offrent au demi d’ouverture. Le quotidien évoque la possibilité de voir le numéro 10 signer pour le LOU, est candidat à la montée en Top 14. La franchise japonaise des Sunwolves, qui va intégrer le Super 15, serait également intéressée.