Rugby - Top 14 : L’entraîneur du Racing 92 sort du silence sur l’affaire Ali Williams !
Anatole Berthe

Face à la forte pression de la presse concernant l’arrestation d’Ali Williams pour usage de stupéfiants, Laurent Travers s’est exprimé pour la première fois ce mercredi.

Le Racing 92 n’en finit plus de faire les gros titres ! Après l’arrestation en état d’ivresse de DanCarter, c’est Ali Williams qui s’est retrouvé en garde à vue pour avoir acheté 2,6 grammes de cocaïne. L’ancien All Black a été déchu de son titre d’ambassadeur du Racing92, comme l’a annoncé son entraîneur Laurent Travers en conférence de presse ce mercredi. Le coach francilien est revenu pour la première fois sur cette triste affaire.

« L’erreur est inexcusable, donc il y a sanction derrière »

« Bien sûr il (Ali Williams) a été reçu par le président et les décisions ont été prises. Il est tout à fait logique que quand on fait quelque chose d’inexcusable, il y ait sanction. Donc il y a eu sanction et point barre. Pas besoin de polémiquer dessus. Il arrive que les gens fassent des erreurs. Mais ce n’est pas parce qu’il a fait une erreur qu’il faut de suite jeter les gens en pâture. Nous sommes des êtres humains, il arrive qu’on fasse des erreurs. Il y a des erreurs qui sont excusables d’autres qu’ils ne le sont pas. Là l’erreur est inexcusable, donc il y a sanction derrière », a répondu Laurent Travers.

Articles liés