Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Interrogations autour du retour de Fabien Galthié à Montpellier !

De retour à Montpellier après sa mise à pied, Fabien Galthié ne sait pas quel sort lui réserve son président, Mohed Altrad.

En début d’année, le président de Montpellier Mohad Altrad a convoqué son entraîneur Fabien Galthié pour lui signifier sa mise à pied conservatoire après une série de résultats contraires. Dans la foulée, il lui a adressé une lettre recommandée pour l’informer d’une mise à pied disciplinaire de cinq jours.

QUEL POSTE POUR FABIEN GALTHIÉ ?

Une simple mise à l’écart et une perte de salaire de cinq jours pour l’ex-international français, autorisé à reprendre ses fonctions dès ce mardi matin, selon le Midi Libre. Enfin pas vraiment puisque, pour l’instant, il n’a pas repris sa mission première, celle d’entraîner le groupe professionnel du MHR, mission dévolue aujourd’hui au Sud-Africain Jake White. Que va donc décider Fabien Galthié ? Soit il conteste la décision auprès des prud’hommes, soit il accepte la sanction et réintègre le club. Mais à quel poste ? S'il n'est officiellement que consultant, Jake White a pris les rênes de l’entraînement et on imagine mal les deux hommes cohabiter en bonne intelligence. Le feuilleton entre Mohed Altrad et Fabien Galthié ne fait peut-être que commencer…

Articles liés