Rugby - Top 14 : Quand le successeur de Galthié se fait remettre à sa place…
La rédaction

Suite à la victoire d’Oyonnax contre Montpellier en Top 14 (20-13), l'ailier Silvère Tian a pointé du doigt le comportement de Jake White.

« Nous sommes allés chercher des compétences à l'extérieur, en la personne de Jake White, qui a une notoriété mondiale, qui a été champion du monde, a conduit deux clubs du Super 15 : les Sharks et les Brumbies, en finale et en demi-finale ». Après la mise à pied de Fabien Galthié, Mohed Altrad, le président de Montpellier, avait justifié son choix de s’appuyer sur Jake White, champion du monde 2007 à la tête desSpringboks. 

« UN MANAGER QUI FAIT UN PEU LE MALIN »

Alors que Montpellier s’est incliné ce samedi contre Oyonnax en Top 14 (20-13), l'ailier Silvère Tian n’a pas manqué de tacler Jake White. « Montpellier a un manager qui fait un peu le malin et qui ne connaît pas le rugby français. Il a déjà critiqué Montauban et trouvait qu'Oyonnax était une équipe de Pro D2. On lui a montré l'humilité. J'espère que cela lui servira de leçon », a-t-il confié, dans des propos rapportés par Sport 24.