Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Gonzalo Quesada proche du Racing 92 ? La réponse !

Malgré l’annonce de Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, sur Gonzalo Quesada, ce dernier afficherait quelques hésitations pour officiellement revenir en France.

Avec l’officialisation du départ de Laurent Labit dans les prochaines semaines, afin d’intégrer le futur staff technique du XV de France, le Racing 92 devra se pencher sur la succession de son futur ex-entraîneur. Le nom de Gonzalo Quesada retient actuellement l’attention de Jacky Lorenzetti, homme fort des Racingmen, mais rien ne sera facile pour accueillir l'Argentin. Explications...

Gonzalo Quesada en pleine réflexion ?

Selon les informations de L’Équipe ce lundi soir, rien ne serait fait pour l’arrivée de Gonzalo Quesada au Racing 92. Le technicien de 44 ans, actuellement en pose aux Jaguares, serait à l’écoute des dirigeants franciliens, mais hésiterait à faire son grand retour en France, seulement un après son départ du Biarritz Olympique. L’ancien demi d’ouverture du Stade Français et de Toulon se plairait dans son pays natal, alors qu’il dispose d’un contrat de trois saisons avec la formation argentine.

Articles liés