Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : François Trinh-Duc a pensé à quitter la France !

Invité de Direct Laporte sur RMC ce lundi, François Trinh-Duc a une nouvelle fois justifié sa signature à Toulon, faisant un aveu au passage.

« Pour passer un cap maintenant, il fallait changer de club. Jouer à Toulon va me permettre de travailler aux côtés notamment de Jonny Wilkinson et Diego Dominguez, qui sont des références mondiales à ce poste d’ouvreur. » Sur RMC, l’international français a répété le même discours livré dans les colonnes de La Provence. Futur joueur du RCTTrinh-Duc avoue toutefois avoir pensé à quitter la France !

« Toujours dans un coin de la tête »

« L'hémisphère sud ? Oui, ça m’intéresse de connaître autre chose. Quitte à se dépayser, pourquoi ne pas changer complètement d’hémisphère ? Je l’ai toujours dans un coin de la tête mais ce n’était peut-être pas le bon moment. Quand on a une opportunité comme Toulon, c’est compliqué de refuser. J’ai toujours cette envie de jouer sur un autre continent ou un autre championnat mais j’ai aussi vraiment envie de jouer en France », a confié celui qui va terminer la saison avec Montpellier.

Articles liés