Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Avenir, Toulon... François Trinh-Duc révèle les raisons de son choix !

C’est officiel depuis samedi, François Trinh-Duc sera bel et bien un nouveau joueur de Toulon la saison prochaine. Il explique ce lundi les raisons de son choix.

C’est un nouveau très gros coup de Mourad Boudjellal. En fin de contrat avec Montpellier, François Trinh-Duc s’apprête à rejoindre le RCT dès la saison prochaine, où il vient s’ajouter à une pléthore de stars. Alors, qu’est-ce qui a poussé l’international français à quitter son club formateur ? Il s’explique à La Provence ce lundi.

« Progresser et mûrir »

« J’ai choisi Toulon pour continuer à progresser et à mûrir, a expliqué Trinh-Duc dans La Provence. Le fait de pouvoir évoluer au contact de Diego Dominguez et de Jonny Wilkinson, qui connaissent parfaitement mon poste, a forcément compté dans mon choix aussi. Je sais aussi qu’il y a une grosse ferveur populaire à Toulon. Je suis conscient des attentes et de l’importance de ce club, a convenu Trinh-Duc. Je vais arriver sur la pointe des pieds. Mais avant de me projeter sur le RCT, j’ai une saison à finir avec Montpellier, mon club formateur, et je compte me donner encore à 100% jusqu’au bout », a ainsi confié Trinh-Duc.

Articles liés