Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Énorme coup dur pour la fin de saison du Racing 92 !

Le Racing 92 devra faire à moins de Dimitri Szarzewski, capitaine et talonneur du club francilien, obligé de mettre un terme à sa saison.

Le Racing 92 va-t-il parvenir à se qualifier pour les phases finales du Top 14 ? La tâche s’annonce difficile. Les Franciliens sont actuellement sixièmes du championnat et restent sur deux victoires d’affilée, mais ils devront affronter le Stade Toulousain, le Stade Français et l’Union Bordeaux-Bègles. Ce n’est pas tout, puisqu’ils devront également faire à moins de l’un de leurs cadres.

Fin de saison pour Szarzewski !

Via son compte Twitter, Dimitri Szarzewski a annoncé son forfait pour le restant de la saison. Sorti peu après la mi-temps lors du dernier match contre l’ASM Clermont Auvergne, le talonneur a expliqué qu’il devra subir une opération qui le tiendra éloigné des terrains pendant plusieurs mois. « Je suis contraint de subir une intervention chirurgicale au niveau des cervicales qui m'éloignera des terrains plusieurs mois = fin de saison » a-t-il déclaré sur son compte officiel. Le Racing 92 devra donc se débrouiller avec Virgile Lacombe et Camille Chat.

Articles liés