Le Racing 92 devra faire à moins de Dimitri Szarzewski, capitaine et talonneur du club francilien, obligé de mettre un terme à sa saison.
Le Racing 92 va-t-il parvenir à se qualifier pour les phases finales du Top 14 ? La tâche s’annonce difficile. Les Franciliens sont actuellement sixièmes du championnat et restent sur deux victoires d’affilée, mais ils devront affronter le Stade Toulousain, le Stade Français et l’Union Bordeaux-Bègles. Ce n’est pas tout, puisqu’ils devront également faire à moins de l’un de leurs cadres.
Fin de saison pour Szarzewski !
Via son compte Twitter, Dimitri Szarzewski a annoncé son forfait pour le restant de la saison. Sorti peu après la mi-temps lors du dernier match contre l’ASM Clermont Auvergne, le talonneur a expliqué qu’il devra subir une opération qui le tiendra éloigné des terrains pendant plusieurs mois. « Je suis contraint de subir une intervention chirurgicale au niveau des cervicales qui m'éloignera des terrains plusieurs mois = fin de saison » a-t-il déclaré sur son compte officiel. Le Racing 92 devra donc se débrouiller avec VirgileLacombe et Camille Chat.
Je suis contraint de subir une intervention chirurgicale au niveau des cervicales qui m'éloignera des terrains plusieurs mois=fin de saison
— Szarzewski Dimitri (@SzarzewskiDim2) 13 avril 2017