Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Énorme couac pour une star du XV de la Rose !

Fraichement revenu dans le squad du XV de la Rose, Manu Tuilagi a été renvoyé à la maison à cause d’un écart extrasportif.

Après une absence de plus d’un an, Manu Tuilagi retrouvait le XV de la Rose. Un retour en grâce pour l’enfant terrible du rugby anglais, qui a défrayé la chronique plusieurs fois pour ses frasques extrasportives. Récemment, Eddie Jones a tenu à lui tendre la main en le réintégrant dans le squad anglais pour le camp d’entrainement du mois d’août. « Personne n'a démoli les All Blacks comme il l'a fait en 2012 » a confié le sélectionneur anglais. « Pour le moment, tout va bien. On prie juste pour qu'il puisse connaître une période sans blessure pour montrer ce qu'il est capable de faire ».

Tuilagi viré (encore une fois) du XV de la Rose !

Le retour en grâce de Manu Tuilagi n’aura pas duré longtemps. Ce lundi, La Fédération anglaise de rugby a en effet annoncé que le trois-quart centre ainsi que son coéquipier Denny Solomona « ont été renvoyés suite à un problème d'esprit d'équipe ». La RFU ne communique pas les raisons de cette sanction, mais l’agence de presse britannique PA explique que les deux joueurs ont quitté le rassemblement du XV de la Rose pour consommer de l’alcool. 

Articles liés