Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Deux grosses stars mondiales sur le point d’arriver en France !

François Steyn, international sud-africain et ancien du Racing 92 ainsi que son compatriote Pierre Spies devraient bientôt rejoindre le club de Montpellier.

Depuis l’arrivée de Jake White, le club de Montpellier est en train de se transformer en une enclave sud-africaine. Un grand nombre de joueurs ayant évolué avec les Springboks ont en effet rejoint l’Hérault ces derniers mois. Loin d’être rassasié, le MHR devrait bientôt compteur deux autres internationaux sud-africains dans son effectif… et pas des moindres.

Pierre Spies et François Steyn à Montpellier !

En effet, le coach de Montpellier a annoncé les arrivées imminentes de François Steyn et de Pierre Spies. « Pierre doit arriver ce lundi en fin de journée et François mardi dans la matinée » a expliqué Jake White, lundi dernier, comme rapporté par L’Équipe. Le premier connait plutôt bien le Top 14, pour y avoir évolué de 2009 à 2012, sous les couleurs du Racing 92. Le troisième-ligne surpuissant des Bulls était quant à lui pisté par plusieurs clubs français ces derniers mois, comme le Stade Toulousain ou encore Toulon.

Articles liés