Le Racing 92 s’est qualifié pour les demi-finales de Top 14 et défiera Clermont. Dan Carter, l’ouvreur francilien, s’exprime sur le futur adversaire.
Ce samedi à Colombes, le Racing 92 est venu à bout du Stade Toulousain (21-16) et a décroché sa place en demi-finale de Top 14 pour y défier Clermont au Roazhon Park de Rennes. Lors des deux confrontations en phase régulière, les Franciliens se sont imposés à chaque fois dans des rencontres très serrées. Dan Carter, le maître à joueur des Ciel Blanc évoque la rencontre qui se déroulera vendredi soir en terre Bretonne.
« Je ne peux pas vraiment trouver de faiblesse à Clermont »
« Je ne tirerais pas trop de conclusions de ces deux matchs face à Clermont. C'est une très bonne équipe, ils n'ont pas fini premiers de la saison régulière par hasard. Ce sera un match énorme et il faudra jouer à notre meilleur niveau pour encore s'offrir une autre semaine. Je ne peux pas vraiment trouver de faiblesse à Clermont pour être honnête, il y a une telle profondeur d'effectif, des joueurs vraiment enthousiasmants dans les lignes arrières », dans une interview accordée L’Equipe.