Alors que Dan Carter est toujours incertain pour le match de barrage face à Toulouse, Ugo Moga, entraineur des Haut-Garonnais, n’accorde pas d’importance à ce détail.
Ce samedi, le Racing92 recevra le StadeToulousain pour ce qui constituera le choc de ces barrages de Top14. Si les Franciliens ont l’avantage du terrain en évoluant à Colombes devant leur public, un énorme doute subsiste autour d’une pièce maitresse de leur effectif. En effet, Dan Carter est encore incertain pour la rencontre. Blessé depuis la finale de ChampionsCup perdue face aux Saracens, l’ancien ouvreur des AllBlack n’a toujours pas disputé la moindre rencontre officielle depuis plus de trois semaines. Mais pour UgoMola, entraîneur du StadeToulousain, la situation du meilleur joueur du monde importe peu.
« On ne s'est pas franchement préoccupé de la composition du Racing »
« On ne s'est pas franchement préoccupé de la composition du Racing. Si ce n'est pas Carter, c'est Goosen, si ce n'est pas Goosen c'est Talès. Quand Carter est en pleine possession de ses moyens, c'est le meilleur ouvreur du monde mais aujourd'hui Goosen est bien plus dangereux que Carter sur les derniers matchs », a indiqué UgoMola en conférence de presse.