Toujours à la recherche d’un demi-d’ouverture supplémentaire, l’ASM Clermont Auvergne aune nouvelle fois approché le RCT pour Jonathan Wisniewski.
Depuis la grave blessure de Camille Lopez, qui ne devrait retrouver les terrains qu’au mois de mars prochain, l’ASM Clermont Auvergne cherche un ouvreur. D’ailleurs, la chance n’aide pas les Auvergnats qui ont également perdu les demi-de-mêlée Greig Laidlaw et Charlie Cassang, ainsi que Patricio Fernandez, le seul numéro 10 qui restait encore à Franck Azéma. Pour pallier à leurs problèmes, les Jaunards semblent toujours lorgner sur la même cible.
Clermont relance la piste Wisniewski, mais Boudjellal reste ferme
D’après les informations du Midi Olympique, l’ASM Clermont Auvergne a une nouvelle fois contacté Mourad Boudjellal dimanche dernier. Les Auvergnats auraient une nouvelle fois demandé au président du RCT de libérer Jonathan Wisniewski, qui avait récemment expliqué qu’il apprécierait beaucoup poser ses valises à Clermont, où il aurait beaucoup moins de concurrence. Pourtant, le président toulonnais a une nouvelle fois refusé de laisser filer l’ancien du FC Grenoble.