Rugby - Top 14 : Cette star néo-zélandaise qui refuse l’offre de Boudjellal !
La rédaction

Alors que le RC Toulon vit un début de championnat délicat, le club de Mourad Boudjellal connaît également des échecs dans son recrutement, notamment en ce qui concerne le dossier Carl Hayman.

« Carl pourrait ainsi disputer seulement une quinzaine de matches ciblés, et à domicile pour la plupart, afin qu’il n’ait pas trop de contraintes, tout en intégrant le staff. Mais cette fonction d’assistant, ça fait trois mois qu’on y réfléchit au club, avant même les phases finales », expliquait il y a quelques jours, Bernard Laporte au sujet de Carl Hayman. Une proposition du RC Toulon à propos de laquelle le pilier aurait tranché.

HAYMAN A REFUSÉ !

Après avoir porté le maillot du RC Toulon entre 2010 et 2015, Carl Hayman aurait pu de nouveau jouer sous ces couleurs avec un contrat particulier. Le Néo-Zélandais aurait ainsi pu venir renforcer l’effectif de Bernard Laporte durant l’absence de certains cadres à cause de la Coupe du Monde. Toutefois, comme l’explique La Provence, Carl Hayman a décidé de refuser cette offre de Mourad Boudjellal qui ne rejouera donc pas en Top 14.

Articles liés