menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «C'est un peu une relation de grand frère» : Séparé de Kylian Mbappé après le PSG, Ethan Mbappé a trouvé son nouveau repère !
  2. 11h00 Kylian Mbappé réclame le Ballon d'Or : Ousmane Dembélé lui lâche une réponse !
  3. 10h00 «C’est un rêve» : Le moment passé en privé avec Zinedine Zidane qui a fait halluciner Kylian Mbappé !
  4. 09h15 F1 : Max Verstappen subit un départ important chez Red Bull, une date est déjà fixée ?
  5. 08h00 «J’avais peur» : Le coup de fil de Zinedine Zidane qui a fait paniquer cette figure de l’équipe de France !
Rugby - Top 14 : Cette crainte de Mourad Boudjellal avant le choc contre Clermont !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le RCT reçoit dimanche Clermont pour l’un des chocs de la saison en Top 14, Mourad Boudjellal n’est pas confiant sur cette confrontation contre les Auvergnats.

Si Clermont est toujours leader du Top14 devant Montpellier, les Auvergnats se déplacent dimanche au Stade Vélodrome pour affronter le Rugby Club Toulonnais. Un choc entre deux des meilleures équipes françaises depuis plusieurs saisons, mais dans une interview accordée au Figaro, MouradBoudjellal craint que ses joueurs jouent avec « le frein à mains ».

« Je crains que qu’on joue avec le frein à mains »

« Cette affiche contre Clermont est particulière car située une semaine avant notre match à élimination directe face au Racing en quart de finale de la Champions Cup. Je crains que qu’on joue avec le frein à mains par peur de la blessure. Ce qui ne sera pas le cas des Clermontois, au repos la semaine prochaine. En plus ils viennent poursuivre leur psychothérapie. Bordeaux les avait éliminés ? Ils viennent d’y gagner. Maintenant au tour de Toulon. Leur psy leur a dit qu’ils iraient beaucoup mieux après… », assure Mourad Boudjellal. 

Articles liés