Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ces confidences claires sur le rachat programmé du Stade Français

Robert Mohr, ancien deuxième-ligne et capitaine du Stade Rochelais, a confirmé la piste allemande pour le rachat du Stade Français.

La fusion avortée avec le Racing 92 semble avoir totalement révolutionné le Stade Français. De potentiel relégable le club de la capitale pourrait accrocher les barrages ce samedi et va disputer une finale de Challenge Cup. En dehors des terrains, les choses bougent aussi. Thomas Savare, actuel président, cherche des repreneurs et après que la piste d’un consortium constitué d’anciens joueurs parisiens ait été évoquée, un autre projet bien plus ambitieux semble prendre forme.

La piste Han-Peter Wild officialisée !

Le Stade Français pourrait en effet être racheté dans les prochaines semaines par Han-Peter Wild, riche homme d’affaires allemand dont la fortune s’élèverait à près de trois milliards d’après Forbes. Cette piste a été officialisée par Robert Mohr, proche du futur repreneur du club parisien. « On va entrer en lice » a expliqué l’ancien capitaine du Stade Rochelais, d’après des propos rapportés par L’Équipe. « Nous allons très, très vite proposer un projet à Thomas Savare (président qui retirera ses billes le 30 juin) pour le moyen-long terme ».

Articles liés