Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce All-Black, champion du monde, «excité» par ses débuts en France !

Si la Section Paloise avait déjà acquis la signature de Conrad Smith, les Basques pourront également compter sur l'enthousiasme de Colin Slade.

Après plusieurs saisons en deuxième division, Pau a retrouvé le Top 14 après l'avoir quitté en 2006. Un retour plein d'espoirs pour le club béarnais et un recrutement à la hauteur des attentes de ses supporters. Les dirigeants palois ont décidé de recruter deux All-Blacks, récemment champions du monde, Conrad Smith et Colin Slade, et ce dernier est revenu sur sa joie de rejoindre le championnat français.

« Excité par le challenge »

« Je voulais du changement et je suis excité par le challenge à relever ici où je compte donner le meilleur de moi-même. Le fait que Conrad Smith et Simon Mannix soit ici m'a aidé dans mon choix et va faciliter les choses. La Section est un club ambitieux avec lequel je souhaite construire quelque chose », a ainsi déclaré Colin Slade lors de sa présentation officielle devant les journalistes. L'international néo-zélandais pourrait jouer son premier match avec la Section Paloise le 3 décembre.

Articles liés