Rugby - Top 14 : Camille Lopez donne des nouvelles de son état de santé
A.C.

Camille Lopez s’est confié, une semaine après sa grave blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains de rugby pendant au moins cinq mois.

Il sera le grand absent de la tournée de novembre du XV de France. Titulaire au poste de numéro 10, Camille Lopez a en effet été victime d’une grave blessure lors du match de Coupe d’Europe face à Northampton. Il devrait être indisponible pendant au moins cinq mois et avec de la chance, il pourrait retrouver l’ASM Clermont Auvergne pour les phases finales du Top 14.

« L’opération s’est bien déroulée et je me sens bien »

Trois jours après la communication de la liste des convoqués de Guy Novès pour la tournée automnale, Camille Lopez s’est exprimé au sujet de cette grave blessure. « Honnêtement, ça va. L’opération s’est bien déroulée et je me sens bien. Je n’ai plus trop de douleurs, même si j’ai souffert au moment de la blessure » a expliqué le demi d’ouverture de l’ASM Clermont Auvergne, lors d’un entretien accordé à Infosport+. « Les entraineurs de l’équipe de France m’ont appelé pour me souhaiter bon courage et sans aucune prétention, je pense que j’aurais dû faire partie de cette tournée. J’ai forcément énormément de regrets ».

Articles liés