Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal prêt à se séparer de trois de ses plus grandes stars ?

Mourad Boudjellal, président du RCT, aurait l’intention d’opérer un énorme dégraissage à la fin de la saison se séparant de quelques-uns de ses plus gros salaires.

L’été dernier, Mourad Boudjellal a annoncé un changement de cap important. Le président du RCT a en effet annoncé qu’il souhaitait axer son recrutement sur les jeunes joueurs français à fort potentiel, tout en faisant la part belle aux pépites du centre de formation toulonnais. Cela est surtout dû au Salary Cap. Le club toulonnais possède en effet une énorme masse salariale, qui doit obligatoirement être réduite d’ici la saison prochaine.

Vermeulen, Nonu et Van der Merwe sur le départ

Ainsi, d’après les informations du Midi Olympique, Mourad Boudjellal pourrait décider de se séparer de trois de ses plus grandes stars. La première est Duane Vermeulen, dont le départ ne fait quasiment plus aucun doute. Vient ensuite Ma’a Nonu, qui a rejoint le RCT en 2015 après sa deuxième Coupe du monde remportée avec les All Blacks. Le troisième partant serait le pilier sud-africain Marcel Van der Merwe. Reste à voir qui le président toulonnais va recruter pour les remplacer.

Articles liés