Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal persiste et signe pour les matchs du dimanche !

Mourad Boudjellal, président du RCT, ne semble pas vouloir lâcher le morceau pour la programmation des matchs le dimanche.

Depuis quelque temps, Mourad Boudjellal a un nouvel ennemi. Le président du RCT est en effet remonté contre la programmation des matchs de Toulon le dimanche. « Dimanche à Mayol (contre le Racing, défaite 40-29), le stade était vide. Donc on ne jouera plus le dimanche. Si Canal + décide de nous programmer un dimanche, on déclarera forfait » a récemment lancé le président toulonnais. « Je pense que ça a été pensé tout ça. On a organisé le dépouillement d'un club. Ce n'est pas possible d'être pénalisé autant économiquement ».

« J’irai jusqu’au bout »

Ce jeudi, le président du RCT a une nouvelle fois montré sa détermination après avoir abordé le sujet lors du comité directeur de la LNR. « J’ai été entendu, mais pas écouté. Pourtant, je serai inflexible. Je ne jouerai plus le dimanche sauf si le principe d’une indemnisation est acté. J’irai jusqu’au bout. Je ne me bats pas que pour moi, mais pour les clubs qui font l’audience et la renommée du Top 14 » a déclaré Mourad Boudjellal, d’après Eurosport. « Sur les treize matchs à domicile que doit jouer Toulon, trois l’ont été le dimanche. Celui de ce weekend sera le samedi en prime-time et en clair en plus ! En hiver, c’est plus simple, voire agréable, de rester sur son canapé que venir au stade. Alors je dis stop. C’est terminé. Je ne tape pas sur Canal + qui cherche naturellement à faire la meilleure exposition du To 14, mais sur la LNR qui ne m’écoute pas depuis deux ans ! ».

Articles liés