Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Bastareaud remercie Twitter après avoir retrouvé son «fils» !

Mathieu Bastareaud est revenu sur le petit accident qui a précédé la rencontre de Coupe d’Europe entre le RCT et Bath (24-20).

Twitter est devenu un outil parfait… pour retrouver ses animaux de compagnie ! Max Guazzini avait lancé en premier un appel sur le réseau social en 2015, pour retrouver sa chienne Holy. Récemment c’est Jules Plisson, ouvreur du Stade Français, qui avait sollicité les tweetos pour retrouver son chien perdu à Chinon. Il y a quelques jours, ce fut au tour de Mathieu Bastareaud, qui a lancé un appel pour retrouver son bulldog anglais Luffy.

« Je remercie tout le monde, j’ai retrouvé mon fils ! »

Tout est bien qui finit bien, puisque Mathieu Bastareaud a retrouvé son chien et a tenu à remercier ses followers pour leur aide. Avec une victoire sur Bath en prime, le trois-quart centre international a ironisé sur sa mésaventure. « Tout va bien et c’est grâce à twitter. Je remercie tout le monde, j’ai retrouvé mon fils ! » a expliqué le capitaine du RCT, d’après des propos rapportés par RMC Sport. « Je l’ai perdu quatre heures et demie. Quand il est à la maison, je n’ai pas besoin de lui mettre de collier. Mais il a vu une faille dans la clôture et il est passé. On s’était pris la tête sur un truc con, il était un peu bougon, et il est parti (rires) ».

Articles liés