Alors que Mathieu Bastareaud revient sur le devant de la scène, le Tricolore peut compter sur les louanges de Juan Martin Fernandez Lobbe.
Si le Rugby Club Toulonnais s’est imposé face au Racing 92 dimanche, lors de la 15e journée de Top14 (17-11), les Varois peuvent remercier Mathieu Bastareaud. En difficultés en début de saison, l’international français retrouve des couleurs, et sa prestation face aux Racingmen en est le parfait exemple. Dans les colonnes de LaProvence ce mardi, JuanMartinFernandezLobbe tresse des lauriers à son coéquipier.
« Il est incroyable ! »
« "Basta" est incroyable ! Ça ne date pas de ce match-là. Ça fait un mois qu’il est impliqué dans toutes les bonnes actions de l’équipe, à chaque match. C’est très bien pour lui, car il a bossé comme un chien, et pour nous. Il arrive encore à me surprendre ? Oui. Vous savez, il a vécu des moments compliqués. Peut-être que vous ne le voyez pas, mais nous, on voit le travail qu’il accomplit tout au long de la semaine. Il vient lors des journées off », explique l’Argentin.