Triple vainqueur de la Coupe d’Europe, le RC Toulon semble à nouveau faire partie des favoris pour la victoire finale. Toutefois, selon Mourad Boudjellal, un autre club français pourrait finalement soulever ce trophée.
« On est quand même dans une poule très compliquée et tout ce qu’on vise aujourd’hui c’est de sortir pour aller jouer un quart à l’extérieur », a confié MouradBoudjellal après la dernière victoire du RCToulon face Leinster. Malgré un effectif très fourni avec de nombreuses stars, le président du club varois ne semble pas très optimiste. En conférence de presse ce jeudi, il a d’ailleurs de nouveau fait part de son inquiétude.
« Possiblement le futur champion d’Europe »
En février prochain, le RCToulon affrontera les Sharks. Dans la foulée, le club de Mourad Boudjellal devait affronter les Highlanders. Toutefois, le club varois a finalement été remplacé par le Racing92. Un club que MouradBoudjellal voit remporter la Coupe d’Europe cette saison : « On jouera contre les Sharks à Mayol le 5 février prochain. On devait jouer les Highlanders à Honk-Kong, puis on nous a désigné un joker médical. Alors on leur souhaite bonne chose. D’ailleurs, c’est peut-être un match prémonitoire car c’est possiblement le futur champion d’Europe contre le vainqueur du Super 15. C’est peut-être le même match avec une année d’avance ».