Parti à Las Vegas avec les joueurs du PSG, Martin Castrogiovanni est au cœur de la polémique. Le joueur du Racing 92 qui s’est attiré les foudres de Mourad Boudjellal.
MartinCastrogiovanni pourrait en plus jamais reporté le maillot du Racing92. La raison ? Son escapade avec les joueurs du PSG à Las Vegas. Et pour accompagner Ibrahimovic et compagnie, il a menti à sa direction évoquant un problème familial pour être ainsi dispensé du déplacement à Leicester. Face à cette situation, le Racing 92 a décidé de le mettre à pied, mais cela pourrait finalement aboutir à un licenciement.
« C’est un bon vivant »
Au sein du Top 14, cette affaire fait réagir. MouradBoudjellal n’a pas manqué de donner son avis. Le président de Toulon qui a ainsi taclé le MartinCastrogiovanni. « C’est un bon vivant. Je me souviens que dès que les établissements de plage ouvraient, on trouvait une collection de photos sur Facebook, en bord de plage, avec des bouteilles de rosé… Il connaît mieux Saint-Tropez que moi », a-t-il lâché dans L’Équipe.