Rugby : Ibrahimovic, fête… Le Racing 92 a tranché pour ce coéquipier de Dan Carter !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce week-end, certains joueurs du PSG se sont rendus à Las Vegas pour décompresser. Avec ses coéquipiers, Ibrahimovic était également accompagné de Martin Castrogiovanni, joueur du Racing 92.

Si la sortie des joueurs du PSG à Las Vegas est pointée du doigt, cela passe encore moins du côté du Racing92. En effet, à travers les photos publiées, le club francilien s’est rendu compte qu’un de ses joueurs était également présent. Non convoqué face à Leicester, Martin Castrogiovanni avait prétexté un problème familial pour ne pas faire le déplacement en Angleterre. Mais le Racing92 s’est ainsi rendu compte que l’Italien avait menti à sa direction.

Mis à pied puis licencié ?

Et ce mercredi, comme l’explique L’Équipe, le Racing92 a pris ses dispositions dans cette affaire. « Le Racing 92 a décidé de mettre à pied son joueur à titre conservatoire et de lancer une procédure juridique » peut-on ainsi lire dans un communiqué. Et comme l’explique le quotidien sportif, Martin Castrogiovanni pourrait prochainement être licencié. Une sortie à Las Vegas qui devrait donc lui porter préjudice. 

Articles liés