Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le coup de gueule d’un cadre du Stade Toulousain !

À quelques heures du choc de la 19e journée de Top 14 entre le Stade Toulousain et le Stade Français, Jean-Marc Doussain, le demi d’ouverture rouge et noir, a fait monter la pression.

Les rencontres entre le Stade Toulousain et le Stade Français revêtent toujours leurs habits de lumière, quelles que soient les situations des deux équipes en Top 14. Même si les Franciliens visent dorénavant le maintien plus que le Top 6, les Toulousains ont une place de 6e à défendre face au Castres Olympique. La tension devrait donc être à son maximum et Toulouse n'a pas le droit à l’erreur comme le souligne le demi d’ouverture de la ville rose, Jean-Marc Doussain.

« Le Stade Toulousain, c'est le haut niveau, et là on est sixième »

« On vit une spirale négative mais continuons de bosser pour conserver une place dans les six. On a quelques blessés, ce n'est pas évident avant de recevoir le Stade Français. Maintenant il faut qu'on gagne des matches, on ne peut pas se satisfaire de défaites. On s'accroche, on est difficile à battre d'accord, mais on perd quand même ! Le Stade Toulousain, c'est le haut niveau, et là on est sixième », a ainsi lâché le Français dans des propos rapportés par Sport 24.

Articles liés