Accès direct au contenu

Rugby - Top 14

Rugby : Devenez ramasseur de balles de la finale du Top 14 grâce à GMF !

Pour la deuxième année consécutive, GMF met à l’honneur les ramasseurs de balles durant les phases finales du Top 14. Le partenaire historique du rugby français propose une expérience inoubliable pour la très attendue finale du 2 juin, au Stade de France.

Suite au succès de la première opération « ramasseur de balles » organisée par GMF en 2017, l’assureur propose à nouveau l’expérience cette année. Après avoir réalisé le rêve de 36 enfants de sociétaires durant les demi-finales et finale de la saison 2016-2017, GMF va plus loin cette fois en offrant la possibilité à tous les licenciés rugby de 14 à 17 ans de pouvoir devenir ramasseur de balles lors de la finale du championnat de France, le 2 juin prochain, au Stade de France.

GMF est le plus ancien partenaire du rugby français. Plus qu'un sponsoring, il s'agit d'un véritable partenariat. Un engagement qui a conduit l'assureur à signer un asset exclusif avec la LNR pour disposer d'une présence autour des terrains lors des phases finales de Top 14 et ProD2, par l'intermédiaire de ramasseur de balles. Une manière d'être au service du jeu.

Inscrivez-vous vite !

Pour cela, il vous suffit simplement de remplir le bulletin d’inscription sur le site internet dédié pour l’occasion. Un tirage au sort sera effectué prochainement pour désigner les 12 heureux élus. Une expérience unique qui permettra à de jeunes passionnés de rugby de vivre au plus près le match le plus incroyable de leur jeune existence. Pour être au cœur de la mêlée et au service du jeu.

Ça vous intéresse ? Ne tardez plus, cliquez sur l'image