Accès direct au contenu

Rugby - Top 14

Top 14 : Des ramasseurs de balles GMF pour les phases finales !

Pendant que les stars du Top 14 tenteront d’accomplir leur rêve de soulever le Bouclier de Brennus, 36 jeunes réaliseront le leur durant les phases finales en étant ramasseurs de balles. Grâce à GMF, ils vont pouvoir être au cœur de l’événement pour vivre un moment inoubliable.

Après une saison pleine de surprises, le Top 14 va enfin livrer son verdict. Dans des phases finales où tout peut se passer, difficile de donner un pronostic sur l’identité du prochain champion de France. Au cœur de cette magie du sport, teintée de passion et d’impatience, GMF, partenaire incontournable du rugby français, a choisi de mettre à l’honneur 36 ramasseurs de balles. Choisis parmi les proches des sociétaires GMF, ils auront la chance de pouvoir prendre part aux demi-finales et finales du Top 14 qui se disputent respectivement les 26 et 27 mai à Marseille, puis le 4 juin au Stade de France.

Un moment unique !

Depuis plus de 30 ans, GMF soutient le rugby et tous ceux qui le servent. Il était donc normal pour le premier assureur des agents du service public de mettre à l’honneur les jeunes passionnés pour leur faire vivre un moment unique : « Aujourd’hui, nous souhaitons que le rugby porte un message fort et engageant qui fasse écho à la posture de marque et illustre, par les actions que nous menons, ce que nous sommes fondamentalement, explique Julie-Alexandre Bertolino, Directrice du Marketing et de la Communication GMF. Les ramasseurs de balles, en participant à la réussite du match, sont au service du jeu et véhiculent des valeurs chères à GMF ».

Pour l’occasion, des spots ont même été créés pour mettre en avant le fort engagement de la GMF dans cette opération. Lilian et Yohann font partie des ramasseurs de balles qui œuvreront lors de la finale tant attendue, le 4 juin prochain.