Nouvelle star du Top 14, Dan Carter a dû s’adapter à une toute nouvelle vie. Le joueur du Racing 92 s'est livré sur son intégration.
En rejoignant le Racing92, Dan Carter doit désormais se faire à la vie parisienne. En conférence de presse, l’ouvreur néo-zélandais a fait quelques confidences : « Paris est une grande ville. Je ne vais pas dans des quartiers particuliers mais je vais à des endroits qu'on m'a indiqués. J'ai par exemple découvert le quartier de Saint-Germain. Il y a des restaurants magnifiques. Je suis d'ailleurs allé dîner à la Tour Eiffel. Je suis aussi allé avec mes enfants à l'aquarium du Trocadéro. Et puis il y a aussi le shopping avec mon épouse ».
« Difficile d’arriver dans un tel environnement »
DanCarter a également fait référence aux attentats de novembre dernier. Le joueur du Racing92 indique ainsi : « C'est vrai qu'avant de venir je savais que c'était difficile d'arriver dans un tel environnement avec ma famille. J'ai rencontré des gens qui m'ont rassuré. J'avoue qu'au tout début il y avait une certaine appréhension par rapport aux attentats. Maintenant, je suis plus à l'aise et je vais me promener dans Paris ».