menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Porical pisté par le Stade Français
La rédaction

En fin de contrat avec Perpignan à l'issue de la saison, Jérôme Porical n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'Usap. 

Selon nos informations, le Stade Français s'est renseigné sur Jérôme Porical. L'arrière international (26 ans, 4 sélections), en fin de contrat à Perpignan, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Un temps pisté par le Racing-Métro, la piste s'est semble refroidie. C'est ensuite au tour de Grenoble de s'être renseigné sur le buteur de l'Usap. Mais Jérôme Porical a décidé de réservé sa réponse. Entre temps, c'est donc le Stade Français qui a pris contact avec Jérôme Porical. 

Pour remplacer Camara ?

Formé à Perpignan, Jérôme Porical joue un peu moins cette saison. Et comme il nous l'avait déclaré, c'est un choix de carrière important qu'il doit faire en cette fin de saison. A savoir : soit rester à Perpignan et tenter de relancer le club catalan qui a vécu une année difficile, soit quitter l'Usap et se lancer un nouveau défi. L'intérêt du Stade Français est peut-être d'anticiper une éventuelle suspension de Djibril Camara, qui a raté trois contrôle anti-dopage et qui pourrait être lourdement suspendu.