Accès direct au contenu

Transferts

Porical pisté par le Stade Français

Porical pisté par le Stade Français

En fin de contrat avec Perpignan à l'issue de la saison, Jérôme Porical n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'Usap. 

Selon nos informations, le Stade Français s'est renseigné sur Jérôme Porical. L'arrière international (26 ans, 4 sélections), en fin de contrat à Perpignan, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Un temps pisté par le Racing-Métro, la piste s'est semble refroidie. C'est ensuite au tour de Grenoble de s'être renseigné sur le buteur de l'Usap. Mais Jérôme Porical a décidé de réservé sa réponse. Entre temps, c'est donc le Stade Français qui a pris contact avec Jérôme Porical. 

Pour remplacer Camara ?

Formé à Perpignan, Jérôme Porical joue un peu moins cette saison. Et comme il nous l'avait déclaré, c'est un choix de carrière important qu'il doit faire en cette fin de saison. A savoir : soit rester à Perpignan et tenter de relancer le club catalan qui a vécu une année difficile, soit quitter l'Usap et se lancer un nouveau défi. L'intérêt du Stade Français est peut-être d'anticiper une éventuelle suspension de Djibril Camara, qui a raté trois contrôle anti-dopage et qui pourrait être lourdement suspendu.