EXCLU : Stade Français : Kelleher veut 200 000 euros !
La rédaction

Byron Kelleher ne devrait plus jouer au Stade Français la saison prochaine. Mais selon nos informations, pour renoncer à sa dernière année de contrat, le demi de mêlée demande 200 000 euros au Stade Français !

Le divorce entre le Stade Français et Byron Kelleher semble consommé. Peu utilisé par le manager Michael Cheika depuis le début de saison (12 matchs pour 4 titularisations en Top 14 et 5 matchs pour 2 titularisations en Challenge Européen), le demi de mêlée n'entre plus dans les plans du club de la capitale pour la saison prochaine. Mais après quatre saisons à Toulouse, l'ancien All Black (35 ans) s'était engagé pour deux saisons avec le Stade Français. Et selon nos informations, Byron Kelleher demande 200 000 euros au Stade Français pour renoncer à sa dernière année de contrat (il touche 350 000 euros par saison). Une affaire de plus à gérer pour le Stade Français après la possible suspension de Djibril Camara.

Une fin de carrière au Japon ? Une fois qu'un accord sera trouvé, Byron Kelleher devrait terminer sa carrière au Japon. La Fédération japonaise l'aurait contacté afin qu'il s'engage dans une équipe chez les Shining Arcs.