Alors que Thibault Giroud, préparateur physique du RCT, devrait intégrer le staff du XV de France à l’avenir, Mourad Boudjellal n’a pas apprécié les méthodes de Fabien Galthié et l’a fait savoir.
À la recherche d’un sélectionneur pour l’après-Coupe du Monde, BernardLaporte aurait trouvé son homme en la personne de Fabien Galthié. L’ancien coach du RCT préparerait déjà son prochain staff et compterait notamment sur les services de ThibaultGiroud, préparateur physique de Toulon. Une demande qui agace au plus haut point MouradBoudjellal. Présent en conférence de presse ce jeudi, le président du RCT en a profité pour tacler sèchement le futur sélectionneur du XV de France.
« Fabien Galthié, je ne l’ai pas vu depuis qu’on a perdu contre l’équipe B de Lyon »
« Les caprices de Fabien Galthié, je n’en ai rien à cirer, que les choses soient claires. Absolument rien à cirer. On ne commence pas de cette façon un mandat d’entraîneur. Fabien Galthié, je ne l’ai pas vu depuis qu’on a perdu contre l’équipe B de Lyon en quarts de finale », a lâché Boudjellal, dans des propos relayés par RMC.