Alors qu’il a annoncé récemment sa candidature pour le poste de sélectionneur du XV de France, Vincent Moscato s’est montré critique quant à la manière dont sera choisi le successeur de Philipe Saint-André.
On pensait à une blague, pourtant la candidature de VincentMoscato pour le poste de sélectionneur du XV de France est bien sérieuse. Ce dernier est revenu récemment sur la manière dont sera choisi le successeur de . Une nomination jouée d’avance selon l’ancien talonneur international.
« RECEVEZ-MOI SINON LES TYMPANS VONT SIFFLER ! »
Lors de son émission le Super MoscatoShow, diffusé sur RMC, VincentMoscato est revenu sur sa candidature : « Je balance ma candidature pour leur expliquer mes compétences et mes ambitions. Je veux être reçu. S’ils veulent me recevoir, je suis à l’antenne du lundi au vendredi, je fais 200 émissions par an avec deux millions d’auditeurs chaque jour. Recevez-moi sinon les tympans vont siffler ! ». L’animateur a également ajouté :« Ce qui m’agace, c’est qu’ils font semblant et que Serge (Blanco) et tout le reste ont déjà le mec en mains. Ils font ça pour passer pour des mecs libéraux, mais on sait très bien qu’ils ont déjà choisi le mec ».