Fraîchement revenu de blessure avec le RC Toulon, Frédéric Michalak affiche déjà de grandes ambitions avec le XV de France. Et le demi d’ouverture tricolore fait passer un message en vue de la prochaine Coupe du monde.
Camille Lopez, François Trinh-Duc, Jules Plisson, Jonathan Wisniewski… Qui sera le demi d’ouverture du XV de France durant la prochaine Coupe du monde ? Si le doute semble subsister autour de cette question, Frédéric Michalak s’impose de lui-même comme un candidat certain pour le poste. Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi, le joueur du RC Toulon a affiché ses ambitions sur ce sujet.
« LE SEUL TITRE QUI ME MANQUE »
« La Coupe du monde 2015 ? Bien sûr que j’y crois encore. Je compte surtout revenir à mon meilleur niveau avec Toulon, parce que j’ai connu beaucoup de blessures depuis que je suis ici. Et je pense qu'on ne m'a pas encore vu avec toutes mes capacités physiques. Donc aujourd'hui, j'ai envie de revenir avec Toulon. Et puis mon plus gros objectif, ce sera de faire une Coupe du Monde. C'est une grosse envie parce que c'est le seul titre qui me manque », a lancé Frédéric Michalak.